Les meilleurs scooters électriques à acheter en 2021 : Le guide d’achat ultime

Nos spécialistes ont testé et classé les meilleures trottinettes électriques disponibles.

[ux_text text_align=”left”]

Les trottinettes électriques sont une façon amusante et écologique de voyager, et nous avons mis à l’épreuve une gamme des meilleurs modèles afin que vous puissiez être sûr d’obtenir le bon. Au lieu de nous concentrer sur des modèles de performance avec des vitesses de pointe nettement plus élevées mais qui sont trop chers pour une conduite quotidienne, nous nous sommes concentrés sur les meilleurs scooters électriques légers et pliables. Nous n’avons pas lésiné sur la sécurité, cependant; si vous prévoyez de rouler la nuit, vous devrez trouver un scooter avec un éclairage adéquat. Un large repose-pieds (idéalement avec une poignée antidérapante) peut également aider à stabiliser le scooter, et les freins à assistance électrique vous donneront l’esprit tranquille lorsque vous devrez vous arrêter rapidement. Il convient de noter que certains des meilleurs scooters électriques sont plus facilement disponibles dans des pays spécifiques (par exemple, un scooter Xiaomi est plus simple à trouver en France qu’aux États-Unis), nous avons donc essayé d’inclure les meilleurs scooters électriques de une variété de marques.

[/ux_text]

1. Pure Air Pro (2021)

[ux_text text_align=”center”]

Une grande mise à niveau et le meilleur scooter électrique du moment

[/ux_text]

Spécifications

  1. Vitesse maximale : 15,5 mph
  2. Portée : 31 milles
  3. Poids : 16,5 kg
  4. Se plie : Oui
[ux_text text_align=”left”]
RAISONS D’ACHETER
  1. Construction solide
  2. Excellente portée maximale
  3. Moins cher que son prédécesseur
 
[/ux_text]
RAISONS À ÉVITER
  1. Très lourd
  2. Incohérences de la batterie
[ux_text text_color=”rgb(0,0,0)”]
Le Pure Air Pro 2nd Generation remporte notre prix du meilleur scooter électrique en 2021. Avec une autonomie plus longue, une batterie plus puissante et, de manière inattendue, un prix inférieur, c’est un coup de pouce significatif par rapport au modèle de l’année dernière. Il a une vitesse de pointe de 15,5 mph à plein régime, mais si vous ralentissez et roulez à un rythme plus tranquille, il a une autonomie maximale très impressionnante de 50 kilomètres (environ 31 miles).
 
Avec un bouton-pression robuste pour le maintenir ensemble, le scooter électrique se plie rapidement pour le stockage et le transport, et les pneus remplis d’air et gros avec un liquide résistant aux crevaisons. La suspension a aplani les petites bosses de la route lors de nos tests et l’accélération a été douce comme du beurre.
 
Le Pure Air Pro n’est pas parfait – pousser la vitesse épuise rapidement la batterie, et c’est un peu lourd – mais il est difficile à battre pour le pilote plus expérimenté. Si vous débutez dans la conduite, commencez par le Pure Air, qui est plus léger et moins puissant.
[/ux_text]

2. Pure Air

[ux_text text_align=”center”]

Le premier scooter électrique que les nouveaux conducteurs devraient envisager

[/ux_text]

Spécifications

  1. Vitesse maximale : 15.5mph
  2. Portée : 18 miles
  3. Poids: 16.5kg
  4. Se plie : Oui
[ux_text text_align=”left”]
RAISONS D’ACHETER
  1. Bas prix
  2. Construction robuste
 
[/ux_text]
RAISONS À ÉVITER
  1. Assez lourd
  2. Ne dure pas longtemps à vitesse maximale
[ux_text text_color=”rgb(0,0,0)”]

Bien qu’il ne soit pas aussi puissant que le Pure Air Pro, le Pure Air est le meilleur scooter électrique que nous ayons testé en termes de rapport qualité-prix, et nous le suggérons à tous ceux qui recherchent leur premier trajet ou quelque chose qui durera longtemps. temps.
C’est un scooter électrique d’entrée de gamme qui est en deçà de son grand frère, le Pure Air Pro, à certains égards, mais il se classe plus haut que le Pro dans ce classement des meilleurs scooters électriques en raison de son prix bas.
Le Pure Air a la même vitesse de pointe que la plupart des scooters de cette liste, et à condition de ne pas le conduire trop vite, il a une autonomie décente. Il est également durable, maniable et équipé de lumières et de réflecteurs.
Pour la plupart, nous avons trouvé que le Pure Air était sûr et agréable à conduire, et il en vaut la peine si vous recherchez votre premier scooter électrique, bien que les cyclistes expérimentés l’apprécieront également.

[/ux_text]

3. Xiaomi M365 Pro

[ux_text text_align=”center”]

Un gros réservoir d’un scooter électrique qui excelle sur les routes

[/ux_text]

Spécifications

  1. Vitesse maximale : 15,5 mph
  2. Portée : 28 milles
  3. Poids : 14,2 kg
  4. Se plie : Oui
[ux_text text_align=”left”]
RAISONS D’ACHETER
  1. Conception robuste
  2. Modes de vitesse utiles
 
[/ux_text]
RAISONS À ÉVITER
  1. Bouton de commande difficile à atteindre
  2. Faible capacité de la batterie
[ux_text text_color=”rgb(0,0,0)”]

Le Xiaomi M365 Pro (également connu sous le nom de Mi Electric Scooter Pro) est un scooter de milieu de gamme avec des caractéristiques qui rivalisent avec celles que l’on trouve dans des modèles beaucoup plus chers. C’est l’un des scooters les plus pratiques de sa gamme de prix, avec une plate-forme spacieuse, un guidon antidérapant, des lumières et des réflecteurs intégrés, et il se sent en sécurité et agréable à conduire même par mauvais temps et après la tombée de la nuit.
Nous avons été particulièrement satisfaits de sa construction robuste et de sa présence physique lors de nos tests, qui vous permettent de vous sentir à l’aise sur la route et vous aident à rouler en toute sécurité.
Le M365 Pro se charge lentement, mais sa capacité de batterie est bien supérieure à celle du Xiaomi M365 normal, ce qui lui confère une autonomie nettement plus longue. Avec une seule charge, nous avons pu effectuer quatre trajets de 4,3 milles, et les performances seront encore meilleures si vous ralentissez la vitesse. Pour l’argent, c’est un scooter électrique fantastique et fonctionnel.

[/ux_text]

4. Segway-Ninebot ES4 Electric KickScooter

[ux_text text_align=”center”]

Une trottinette électrique qui donne la priorité à la sécurité dans toutes les conditions météorologiques

[/ux_text]

Spécifications

  1. Vitesse maximale : 18,6 mph
  2. Portée : 28 milles
  3. Poids : 14kg
  4. Se plie : Oui
[ux_text text_align=”left”]
RAISONS D’ACHETER
  1. Étonnamment abordable
  2. Excellentes caractéristiques de sécurité
  3. Longue portée
 
[/ux_text]
REASONS TO AVOID
  1. Hauteur non réglable
[ux_text text_color=”rgb(0,0,0)”]

Les experts de Segway connaissent une chose ou deux sur les déplacements sur deux roues, et ils ont utilisé ces connaissances pour créer l’un des meilleurs scooters électriques sur le marché, tout en maintenant le prix étonnamment bas.
Le KickScooter électrique Segway-Ninebot ES4 a une autonomie de 28 miles et une vitesse de pointe de 18,6 mph, ce qui en fait l’un des scooters les plus rapides dans cette gamme de prix. Ses performances réelles dépendront de la façon dont vous roulez et de l’endroit où vous roulez, mais il a une autonomie indiquée de 28 miles et une vitesse de pointe de 18,6 mph, ce qui en fait l’un des scooters les plus rapides dans cette gamme de prix.
Il est doté d’un grand repose-pieds avec une surface antidérapante pour vous aider à garder votre équilibre les jours de pluie. Son système de freinage est également conçu pour assurer votre sécurité, avec un frein avant à assistance électrique qui vous ralentit progressivement et un frein garde-boue pour claquer rapidement sur les ancrages.
Avec l’ajout d’un feu arrière et d’une batterie externe supplémentaire, vous aurez une trottinette électrique pratique et bien conçue qui vous transportera d’un point A à un point B rapidement et en toute sécurité. C’est, à notre avis, le meilleur scooter électrique disponible.

[/ux_text]

5. Xiaomi Mi Electric Scooter

[ux_text text_align=”center”]

Une trottinette électrique populaire dans le monde entier, pour une bonne raison

[/ux_text]

Spécifications

  1. Vitesse maximale : 15 mph
  2. Portée : 18 milles
  3. Poids : 12,5 kg
  4. Se plie : Oui
[ux_text text_align=”left”]
RAISONS D’ACHETER
  1. Super léger
  2. Très compact une fois plié
 
[/ux_text]
RAISONS À ÉVITER
  1. Portée assez limitée
[ux_text text_color=”rgb(0,0,0)”]

Le scooter électrique Xiaomi Mi (également connu sous le nom de Xiaomi Mijia M365) est un scooter électrique populaire, et si vous en avez déjà loué un, c’était probablement l’un d’entre eux avec une marque différente. En dehors des États-Unis, les deux scooters représentent la majorité des ventes, et il est facile de comprendre pourquoi.
Il est exceptionnellement léger à seulement 12,5 kg, et il se replie assez petit pour aller dans le train ou le métro pour la dernière étape d’un voyage plus long, ce qui en fait l’un des meilleurs scooters électriques pour les transports publics disponibles. Son chargeur est également très petit et il peut facilement être rangé dans un sac à main ou une poche si l’autonomie est un problème. Ce modèle est un peu plus basique que la version Pro, avec un peu moins de vitesse et de puissance, mais si votre trajet ne le fait pas. comprennent de nombreuses collines, cela ne vous dérangera peut-être pas de renoncer à la puissance supplémentaire pour un prix inférieur.
Nous aimons l’approche axée sur la sécurité du Segway Ninebot, mais si vous avez un budget plus serré, le scooter électrique Xiaomi Mi est difficile à battre.

[/ux_text]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *